CSS: Sellami continue la gestion provisoire
Le Comité supérieur de soutien du Club sportif sfaxien a organisé, ce mardi 5 juillet 2022, une réunion dans un des hôtels de la ville de Sfax.
Le nombre de participants était supérieur à celui de jeudi dernier. Moncef Sellami, président du Comité, était présent, avec d'anciens présidents, comme Slah Zahaf et Mohamed Aloulou. L'ancien président des Socios du CSS, Abdelaziz Makhloufi, a participé à la réunion en plus de l'actuel président Mehdi Abdelmoula.
La principale décision prise a porté sur l'accord pour que Moncef Sellami continue la gestion provisoire pour une durée entre trois semaines et deux mois, mais avec un comité de gestion des affaires différent de la composition actuelle.
Abdelaziz Makhloufi sera ainsi l'adjoint de Sellami pour tenter de sortir le club de sa crise financière et mettre une nouvelle stratégie qui évite au club les problèmes.
Durant les deux prochains jours, une réunion sera tenue entre les deux responsables pour fixer les priorités.
Environ 1, 350 millions de dinars seront mis à la disposition du CSS pour payer une partie des dettes du club et pouvoir participer à la Coupe de la CAF. Le réseau des socios assurera 500 mille dinars pour participer au règlement des amendes.